Olivier DEFAUX passe la main à Cédric R. Delage
Cédric R.Delage reprend le flambeau et devient le nouveau président de la French Tech Périgord. Investisseur industriel, il apportera son expertise en tant qu’entrepreneur et connaisseur de l’écosystème au soutien de la communauté.
Cédric R.Delage : « Poursuivre la mission de mon prédécesseur sur notre territoire, au service de celles et ceux qui osent, prennent des risques, vivent l’entrepreneuriat comme une aventure humaine où leur individualité ne saurait s’épanouir sans les forces du collectif. Voici l’objectif, d’ailleurs bien dérisoire au regard de l’intensité de leurs rêves et des obstacles à venir. Les moyens pour atteindre cet objectif : l’humus de notre département, ses acteurs institutionnels, son réseau d’entreprises établies, les outils de la French Tech Périgord et une détermination de plus en plus partagée par tous ceux qui créent de la valeur et de l’innovation à multiplier les échanges féconds…dans la bonne humeur !
C’est le cœur de la raison d’être de la French Tech. Chacun d’entre vous et nous, les membres du board et notre directrice NH savons que la meilleure chose que nous puissions faire avec vous, les jeunes entrepreneurs, c’est d’aider par le partage d’expériences, d’enseignements, de connaissances pour faciliter votre décollage.
Alors, attachez vos ceintures et rejoignez-nous pour que cette communauté vive durablement sur notre territoire (et à l’export aussi) et devienne un moteur de progrès, car chacun d’entre vous a contribué, contribue et contribuera à rendre plus humaine notre Économie. »
Les membres qui l’accompagnent
- Julien Anselme
- Julien Roulland
- Olivier Defaux
- Constance Regnier
- Benjamin Gueroui