[Appel à candidatures] : NA20 : innovation, croissance et créations d’emplois

Les 7 écosystèmes labellisés French Tech en Nouvelle-Aquitaine lancent un nouvel appel à candidatures dans le cadre du programme NA20. La première édition de ce dernier a remporté un beau succès, contribuant à la visibilité de 20 pépites alliant croissance, création d’emploi et impact social ou environnemental. Les startups ont jusqu’au 17 octobre pour candidater.…

Découvrir le projet

[AAP] : French Tech DeepNum20

Le nouveau programme French Tech DeepNum20 accompagne des startups françaises du numérique, de l’électronique et de la robotique. Ce programme a pour objectif de faire émerger des champions technologiques qui proposent des innovations de rupture dans ces secteurs stratégiques de l’économie. Les startups éligibles peuvent proposer leur candidature jusqu’au 21 septembre 2022. Ces innovations devront,…

Découvrir le projet

Challenge EvenTech

 Construisons ensemble l’innovation des grands événements ! Devenez acteurs des grands événements sportifs à venir en France aux côtés d’Orange, CEA, Intel, CISCO, Ericsson et Inria  5 domaines d’innovation, 5 POCS en conditions réelles pour les start-up gagnantes Un jury d’exception Cliquez ici pour connaître toutes les infos Candidatures du 24/03 au 28/04/22 inclus

Découvrir le projet

AAP Soutien à l’innovation : La French Tech aide les startups industrielles

Dans le cadre du plan d’investissement France 2030, un soutien à l’innovation est tourné vers des acteurs émergents, l’appel à projets « Première usine » vise à accélérer l’émergence de premières réussites d’industrialisation par des startups industrielles, ou PME innovantes. Les projets attendus sont orientés sur la recherche d’implantations de sites pilotes et/ou de production industrielle, destinées…

Découvrir le projet

Start-up dans l’agriculture : La France lance le label Agritech20 pour viser 10 licornes en 2030

Le gouvernement lance le label French Agritech20 pour accompagner le développement des start-up dans le secteur agricole. Un rapport, présenté au Salon de l’agriculture, plébiscite également l’émergence de cinq nouveaux fonds dotés d’une capacité d’investissement de 200 millions d’euros d’ici à 2030. Nouveau Programme FrenchAgriTech pour les startups de l’agriculture et de l’alimentation ! L’objectif 👇…

Découvrir le projet